MERCI

Nombreux amis, pratiquants et/ou proches, ont accompagné notre aventure humaine et spirituelle de tout leur coeur. Leur sensibilité, leurs talents, leur esprit vif et créatif, leurs conseils et surtout, surtout , leur générosité nous ont permis et nous permettent encore aujourd'hui de transmettre un message spirituel et humain de beauté, de bienveillance et de sérénité pour ce monde.

Ils sont photographes, illustrateurs, graphistes, experts, et tous, nous ont aidé à toucher au coeur celles et ceux qui rencontrent notre communauté sans demeure et la merveilleuse pratique du zen. Pour eux cette page de gratitude. MERCI.

Nadjib BEDANI - vLoggueur - youtubeur du coeur ;-)

Chaque semaine, Nadjib narre une rencontre avec de nouvelles personnes dans un esprit authentique, spontané, humaniste et positif.

Parce que chaque personne a un message inspirant à transmettre, il parcours la France, et bien au delà, à la rencontre des tous les HUMAINS.

 

Nadjib réalise les vidéos de notre communauté pour transmettre au plus large nombre les enseignements de nos maitres, et du ZEN plus généralement.

Let's share some love and spread positivity!

Un "humain" extraordinaire pétri de générosité et d'amour. Un agitateur d'humanité!

Géraldine MEO - Illustratrice - Graphiste - Maquetiste

Géraldine Meo est une graphiste de 29 ans touche-à-tout et passionnée. 
Après un passage dans une école de publicité (Intuit/Lab) et aux Gobelins,
elle saute à pieds joints dans le monde de l’édition chez Michel Lagarde, 
découvre celui de la bibliophilie, et depuis, ne cesse d’enrichir sa culture des livres anciens,
des illustrateurs et de leurs belles images...

En freelance sur Paris, elle travaille pour des projets d'édition
mais aussi pour des projets de motion design avec le réalisateur Thomas Scohy,
ou même d'illustration pour la maison d'édition  Hachette Loisirs.

Elle a notamment illustré le merveilleux livre de notre maître zen Federico Dainin Jôkô Sensei "Boire la lune et Chevaucher les nuages" aux éditions Hachette en 2018.

C'est avec sa permission que nous avons relooké notre modeste site web avec les visuels que Géraldine a conçu pour le livre de Sensei.

Philippe LISSAC - Photographe - Reporter

Philippe Lissac, 57 ans, marié, 3 enfants. Normalien, agrégé d’anglais, photographe professionnel depuis 1991. Réalise de nombreux reportages  sur les questions sociales et religieuses pour la presse, l’édition, internet, ONG et fondations.

 

Expositions à La Villette, l’UNESCO, La Route des Indes... En 2004, il  s’associe avec un autre photographe (Pascal Deloche) pour monter GODONG, une agence photo spécialisée dans les pays en développement et la spiritualité devenue un acteur de premier plan sur le marché de l’image, diffusée internationalement par les plus grandes agences. 

Philippe voyage régulièrement pour des institutions (Oikocredit Pays-bas, SIDI, Fondation Grameen Crédit agricole, etc) qui lui commandent des reportages sur des coopératives de paysans et des institutions de finance inclusive. Enseigne la photographie au SPEOS (Paris), et a co-réalisé un documentaire en 2001 (« Les Poètes du Désert »).

instagram:  philippe_lissac

Philippe, pratique zazen avec notre communauté et capte fréquemment des instants de la pratique et des moments forts pour les partager avec le plus grand nombre. Par son regard nous pouvons communiquer au monde ces instants précieux qui s'exhalent du chemin spirituel du zen engagé de La Montagne Sans Sommet. Nous lui devons la quasi totalité des photos qui illustrent avec profondeur et beauté ce site web et une large majorité de notre communication.

Un regard qui perce la beauté du monde.

Please reload

© 2023 par Sérénité. Créé avec Wix.com